Aide navigateur et systèmes d'exploitation

Vous trouverez ici des conseils pour effectuer les mises à jour et paramétrages nécessaires pour votre navigateur internet.

Les navigateurs

Le site la banquepostale.fr (https://www.labanquepostale.fr) et votre espace client internet sont optimisés depuis le 28 janvier 2020 pour les navigateurs suivants :

1 - Internet Explorer 

Microsoft n’assure plus le support d’Internet Explorer, ce qui peut poser des soucis de sécurité. Le navigateur n’est donc plus pris en charge dans l’Espace client. Si vous continuez à l'utiliser, vous avez toujours accès à la Banque en ligne, mais certaines fonctionnalités ne peuvent pas être exécutées. Nous vous recommandons donc d’installer l’un des navigateurs présentés sur cette page.

Si vous utilisez un ordinateur PC, le navigateur Microsoft Edge est installé par défaut avec les systèmes d’exploitation Windows 7 et suivants.

2 - Google Chrome : Version minimum 49

  • Installer le navigateur Google Chrome
  • Mettre à jour Google Chrome vers la dernière version

3 - Mozilla Firefox : Version minimum 52

4 -  Safari : Version minimum 10

  • Nettoyage des données temporaires pour le navigateur Safari 

5 - Opera : Version minimum 17.0

Opera 17 et +

  • Mettre à jour votre navigateur Opera vers la dernière version
  • Si d'autres informations étaient nécessaires pour vous guider dans la résolution, merci de nous l'indiquer. Sachez qu'autrement, vous avez la possibilité d'utiliser un autre navigateur comme Mozilla Firefox ou Google Chrome sur votre ordinateur en attendant ou de vous connecter via nos sites ou applications sur votre mobile/tablette.

6 - Systèmes d'exploitation

Si vous utilisez Windows XP, Microsoft communique depuis plusieurs semaines sur la fin du support. En l’absence de correction des failles de sécurité identifiées sur cette version de Windows disponible depuis 2002, nous vous recommandons pour votre sécurité d’utiliser une version plus récente de Windows.

Informations

Si vous rencontrez des problèmes de mise à jour, vous pouvez contacter le 3639* touche ou utiliser notre formulaire. Nos techniciens vous aideront dans les actions à effectuer.

* 0,15 €/min + prix d'un appel